Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le scrap de violette
23 avril 2011

Paris en famille

DSC01472

Voici un album réalisé pour l'anniversaire de ma nièce en souvenir d'une journée passée à Paris en avril de l'année dernière. Je suis partie d'une structure de chez Toga et des papiers qui vont avec...papiers vraiment adaptés pour une jeune fille de 13 ans !!! Et je suis assez épatée car je l'ai fait en un après-midi, d'une traite, sans aucune hésitation...une grande première pour moi. Sûrement le beau temps du moment qui m'inspire et me rends la vie plus légère...il était temps :-))

Sans plus attendre, la suite en images...

1

DSC01456

DSC01457

DSC01458

DSC01461

DSC01462

DSC01463

DSC01464

DSC01459

DSC01460

DSC01465

DSC01466

DSC01467

DSC01468

DSC01469

DSC01470

DSC01471

Voilà, j'espère qu'il vous a plu et qu'il plaira à ma petite Loulou.

Je vous souhaite un bon dimanche de Pâques et vous dis à très bientôt.

PS : Tu as vu, Sonia, tous ces petits papillons qui ont envahi la capitale !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme c'est beau...j'adore cette structure et toutes ces Tour Eiffel !
M
ce mini est superbe, j'adore!bravo à toi pour cette belle réalisation.<br /> bises
S
superbe ce mini !!! mais tu ne parles pas des papiers qui sont très coordonnés. c'est une bonne idée pour notre sortie à paris qui s'organise en juillet avec ma fille.<br /> nous nous sommes rencontrés lors de la crop avec cath en normandie. la visite de ton blog a été très agréable<br /> a bientot<br /> sylvie
S
Il était temps que je passe par ici, pour voir cette petite merveille !!!...;-)<br /> Que dire... cette structure et ces papiers parfaitement exploité et adapté, y a pas à dire... et ces envolées de papillons (t'ai-je déjà dis que j'adorai les papillons, mdr !!!...;-) qui donnent toujours à un projet leur petite touche aérienne de légereté et de belle envolée !!!...;-D<br /> bravo pour ce magnifique projet, je suis sûr que petite Loulou a grandement aprécié, m'étonnerai du contraire !!!...;-D<br /> Grosses Bises<br /> Sonia
L
un album extra avec un Paris coloré et vitaminé, comme on a peu l'habitude de le voir !<br /> bises
Publicité