Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le scrap de violette
21 février 2013

Quelques cartes et une banderole

P1040069

P1040070

P1040071

Quelques cartes réalisées l'année dernière et...

une petite banderole que j'avais faite l'été dernier pour ma petite dernière, 15 ans déjà !!! J'aime beaucoup ces photos, témoins d'une forte amitié qui doit aujourd'hui résister à la distance car ces 4 minettes sont maintenant éparpillées aux 4 coins de la France. Les aléas de la vie.

P1040295

P1040296

P1040297

P1040298

P1040299

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres belle carte
M
Elle est jolie comme tout cette banderole.
N
J'aime beaucoup les découpes de la 1ere carte, enfin j'aime bien tout, sympa ces amitiés qui resistent à l'éloignement.<br /> <br /> Bonne fin de semaine, Nicole
D
tout est magnifique bravo ma belle <br /> <br /> bises de dany
P
De très belles cartes, et une superbe banderole, fraiche et féminine, parfaite pour des cop's. Pas facile l'éloignement ensuite.....<br /> <br /> Grande pensée pour toi qui ne vit pas des moments faciles mais qui s'accroche et qui profite des bons moments... et de la vie ! Bises.
Publicité