Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le scrap de violette
23 février 2013

My sweety bag

Cet été, j'ai eu le bonheur de profiter de ma petite nièce, Emy, et nous avons fait une balade à Rouen pour faire découvrir à ses parents la jolie ville de Rouen...

DSC03200

Emy nous a fait un véritable show sur la place St Marc pour le plus grand plaisir des personnes qui y passaient, et pour le nôtre aussi... Nous lui avons donné un grand sac de la marque bien connue de fast-food car Emy adoooooooooore les sacs quels qu'ils soient et elle a commencé à défiler avec ce sac porté sur l'épaule avec la classe d'un grand mannequin international...du pur bonheur comme cette petite louloute est capable de nous en offrir régulièrement. Je vous montre déjà les photos car elles valent le détour...

DSC03168

DSC03173

DSC03174

DSC03178

Regardez ce petit pied posé délicatement sur la pointe...

DSC03183

Admirez cette petite main nonchalamment tenue...

DSC03184

Franchement, je ne pouvais pas ne pas scrapper ce moment et c'est en voyant ce sac kraft posé dans mon fourbi (non, non, tout est savamment rangé et classé !!!), que j'ai eu l'idée de réaliser ce petit album-sac pour ma petite Emy...

P1040294

Je suis désolée mais le jour où j'ai pris cette photo, il manquait le petit aimant-fermeture d'où la présence de mon doigt. Et comme il y avait une journée de soleil toutes les 3 semaines, ces derniers temps, j'ai pris l'initiative de cette photo pour que vous ayez les vraies couleurs.

Version sans le doigt mais aussi sans soleil (bah oui, en ce moment, en normandie, pas moyen d'avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière...c'est-y pas malheureux !!!)...

P1040313

P1040300

P1040301

P1040302

P1040303

P1040304

P1040305

P1040306

P1040307

P1040308

P1040309

P1040310

Voilà, j'espère qu'il vous a plu.

Pour finir, une petite photo de ma pucette prise en janvier sur la plage de Trouville...(photo un peu retravaillée par la tata)...(hâte de la revoir !!! Ses parents aussi, bien sûr ;-)) !!!)...

photo

Bonne journée à tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rooh, elle est trop mimi, cette petite poulette, j'adore, je fonds !!!...;-)<br /> <br /> Et quelle belle idée ce mini "sac" en craft, juste ce qu'il fallait, pas de doute !!!...;-)<br /> <br /> Bravissimo !!!...;-)
G
Superbe ce petit album-sac, de jolis papiers et ta petite poupette est trop mignonne.<br /> <br /> Bisous
C
E.X.C.E.L.L.E.N.T.<br /> <br /> Trop craquant ce mini<br /> <br /> Et la petite Emy, trop la classe ... ca promet<br /> <br /> En tout cas ca va lui faire un beau souvenir à cette petite puce<br /> <br /> Bizzzzzz
F
Adorable !!! <br /> <br /> Un bien bel album pour un sujet tellement mignon, je comprends que ces photos t'aient inspirée Nath !!!<br /> <br /> Trés heureuse de venir me balader sur ton blog, j'espère que c'est de bon augure pour toi ma petite Nath !!!
N
ça aurait été vraiment dommage de rater cette séance photo, elle est superbe cette petite ainsi que l'album qui en découle, j'aime l'originalité de la couverture.<br /> <br /> Merci pour le partage de ces bons moments.<br /> <br /> Bonne journée, Nicole
Publicité