Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le scrap de violette
10 février 2010

Mon chat'pitre

DSC03105

Vous vous souvenez peut-être de notre petite Héloïse, arrivée à la maison il y a maintenant presque 2 ans (ICI).

Je rappelle, pour les nouveaux ou ceux qui aurait oublié, que nous sommes hébergés gracieusement par 5 chats, 2 chiens et 2 lapins et tentons d'être des locataires agréables et courtois...ce qui n'est pas toujours évident !!! C'est pour cette raison que nous sommes allés chez notre copain le grand suédois leur acheter des couches dignes d'un félin de haut rang.

Mais, allez savoir pourquoi, notre Héloïse, ne l'entend pas de cette oreille et a décidé de faire son chat'pitre comme à chaque fois qu'elle en a l'occasion...

DSC06273

DSC06274

Mais en plus, elle récidive, la coquine !!!

DSC06261

Pourtant, Crunch, conciliant, a tenté de lui expliquer l'utilisation classique de cette superbe couche, dédaignant le côté ridicule de la situation...

DSC05020

...mais rien n'y fait et je pense que, comme chez les humains, certains animaux ont des dispositions pour nous faire rire ou sourire ce qui est régulièrement le cas de notre petite Héloïse, la preuve en images...

DSC05512

DSC05025

DSC05828

DSC04982

P1070048

P1090818

Avec Féfé, un lapin que l'on a eu en pension (oui, comme si nous n'avions pas assez de poilus à la maison !!!)...

P1120422

Ici, entrainant sa soeur, Kitty, dans ses bêtises...à 2 c'est plus drôle...

P1100261

Allez savoir si nous faire rire n'est pas sa mission sur terre ??? D'ailleurs, ne trouvez-vous pas qu'elle a une bouille d'ange (avec le diable dans la peau !!!) ???...

P1090960

Chat'lut à tous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aimerai bien être un animal chez toi, on se fait dorloter et on rigole bien...<br /> bisous
Y
Chat'lut Violette !<br /> Ch'est rigolo chez vous.<br /> Ta petite Héloïse est trop marrante.<br /> Biz<br /> Yoyotte
C
Trop drôle... j'aime aussi te lire, c'est bien agréable et j'ai hâte de voir le mini que tu vas nous faire avec ces photos (tu vas en faire un, hein ??!!). Bisous ma belle et merci pour ton com sur le mini de Charline (18 ans le 18/02 !). a bientôt,
J
on ne se lasse pas de souvourer ces photos toutes plus inatttendues les unes que les autres
C
Qu'ils sont mimis tous !!!!<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> Cathy
Publicité