Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le scrap de violette
14 mars 2009

Moment favori

DSC01689

Une petite page pleine de pep's pour vous dire que je ne vous oublie pas même si je suis peu présente sur le blog.

Vous reconnaitrez sûrement mes 2 plus jeunes loulous, il y a 9 ans !!! Whaaaaouuu, ils me font craquer !!!

Une page d'inspiration Mélinesque dans ces couleurs et sa fraîcheur...oui, là je devine que vous cherchez à quel courant artistique je fais référence !!! Et bien, allez jeter un oeil ICI, vous serez conquis, j'en suis sûre !!!

Pour finir, il est vrai que je suis moins bavarde en ce moment mais la fatigue et les soucis me font parfois perdre les bons mots (mais pas le moral !). Alors je vous promets de réfléchir à la question afin de vous offrir bien vite une petite histoire à la sauce Violette.

En attendant, je vous propose de lire ou relire ceux qui vous ont le plus amusés ou émus :

Mon collégien

En pleine croissance

Tom, mon petit homme

Cousins, cousines

Chut ou les gaffes d'une petite fille pleine de malice

Et ça continue (ou ma rencontre avec le french cousin du Dr House)

Les tourments d'une mère d' "ado amoureuse"

Le meilleur moyen de communiquer avec Dieu

Je vous embrasse tous bien fort et souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi, j'aime le mouvement artistique Mélinesque, ça en jette !!! Une bien jolie page, toute mimi ..;-D
S
Contente de te revoir sur le blog, on ne t'oublie pas et ta page est superbe avec ses couleurs plein de peps<br /> Bizzz Sylvie
S
Ta page me fait sourire... C'est que du bonheur des photos comme celles-là, on ne s'en lasse pas !
L
tes loulous sont à croquer !!comme d'hab<br /> bises
C
Ce petit côté naïf te va bien (maiiiiiiiiis non !! je n'ai pas dit que tu étais naïve !!! pffffffffff...)<br /> Bisous doux
Publicité